Conditions générales de vente
-Pour les commandes Traiteur à la carte-
Vous avez la possibilité de commander via l'onglet "Commande traiteur". Le règlement s'effectue à la livraison par cb, chèque ou espèces. Pour les commandes égales ou supérieures à 500€ ttc, un acompte de 30% vous sera demandé.
Pour les commandes sur les périodes festives (Saint Valentin, Pâques, Noël, Saint Sylvestre), un acompte de 30% vous sera demandé pour validation. Le règlement du solde s'effectuera à la livraison.
-Pour les commandes Réception mariage, anniversaire, baptême-
Pour toutes réceptions, le nombre de convives peut être ajusté au plus tard un mois à l'avance.
Tous devis doit être retourné paraphé et signé accompagné de la mention "Bon pour accord" et également d'un acompte de 30% du montant total ttc pour validation de votre commande.
L'acompte est encaissé à titre de réservation. En cas d'annulation de la commande, il agira comme indemnisation et ne pourra être restitué au client.
Au delà de minuit, les heures supplémentaires seront facturées sur la base forfaitaire de 50€/heure/personnel.
Les devis sont valables 2 mois à réception.
Le solde doit être versé au plus tard 1 mois avant la prestation.
-Pour les professionnels-
Les factures sont à régler à réception par virement bancaire.
Merci de votre compréhension.